Catégories
Mots clés
Politique de livraison gratuite
Une fois l'ordre placé, nous commencerons à traiter et à informer notre personnel pour faire l'arrangement de la commande. Nous allons télécharger le numéro de suivi une fois que l'article est expédié et, normalement, il faut 3-7 jours pour atteindre votre porte après l'expédition complète. Toutes les commandes que nos clients reçoivent sont dans le paquet d'origine. Nous offrons une livraison gratuite dans le monde entier. Tous les acheteurs n'ont pas besoin de payer de frais supplémentaires comme la taxe, car nous envoyons les articles au nom du cadeau.
L'expédition s'effectue via EMS / USPS Express.
Les frais d'expédition par pièce de parka sont les suivants: Livraison gratuite.
Dans certains cas, il peut y avoir une taxe douanière appliquée à votre colis (très rare). C'est la responsabilité de l'acheteur.
Pour la livraison, nous utilisons EMS pour la livraison. Nous vous fournirons un numéro de suivi immédiatement sur le site Web de la voie d'expédition: http: //www.ems.com.cn/english-main.jsp.
Vous pouvez mélanger tous les objets de notre magasin!
Frais d'expédition Note
Les articles sont traités et expédiés du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.
Les clients sont responsables de fournir une adresse valide complète, y compris le numéro d'appartement, le cas échéant, pour la livraison.
Ils sont chargés d'organiser le renvoi de courrier s'ils se déplacent et de mettre un arrêt de vacances s'ils ne prévoient pas qu'ils seront à la maison lorsque le colis devrait arriver.
Les clients sont entièrement responsables d'assurer la réception du paquet, et CONFIG_STORE_DOMAIN ne sera pas responsable des commandes retournées en partie en raison de la négligence du client.
Politique de retour
Si vous n'êtes pas satisfait de notre produit, vous devez nous contacter dans une semaine. Tous les articles qui nous ont été renvoyés doivent être dans un état d'origine, à moins d'être usés, modifiés ou lavés, avec toutes les étiquettes attachées. Ou les marchandises seront retournées à l'expéditeur.
Ligne directrice
1. Une autorisation de retour doit être obtenue auprès du spécialiste du service à la clientèle. Ou le paquet retourné vous sera retourné.
2. Veuillez indiquer le motif du retour pour obtenir l'autorisation de retour et l'adresse de retour.
3. Emballer des marchandises de manière sécurisée. Veuillez inclure les informations suivantes avec votre retour: nom de facture, adresse; Nom du navire, adresse; numéro de commande; Raison du retour.
Politique d'échange
Les demandes d'échange doivent être faites dans les 7 jours suivant la réception de la commande pour les marchandises. Spécifiez l'élément d'échange et la nouvelle couleur ou taille dans votre courrier électronique au service à la clientèle. Les articles doivent être en condition initiale et non utilisés pour être acceptés comme retour. La disponibilité de l'article de remplacement n'est pas garantie. Vous recevrez une notification par courrier électronique dès l'achèvement du traitement des échanges.
Remarque:
Les frais de port ne sont pas remboursables.
20% de frais de traitement seront déduits du remboursement.
Si les articles sont des problèmes non liés à la qualité, les clients doivent ajouter 20% de frais de livraison pour les frais de livraison.
Le retour peut prendre une à deux semaines pour traiter et au moins un cycle de facturation pour que le crédit apparaisse sur votre compte.
Pour contacter le service à la clientèle pour des questions pour obtenir l'autorisation de retour, envoyez-nous un courriel.
Emballage ® Envoi de votre retour
Remballer votre article non utilisé dans l'emballage d'origine.
Incluez un code de raison sur le bordereau d'emballage pour chaque article que vous désirez retourner.
Incluez le bordereau d'emballage dans l'envoi et conservez une copie pour vos dossiers.
Remplissez vos informations d'adresse de retour sur l'étiquette, apposez-le dans votre colis et déposez-le à votre bureau de poste le plus proche. Malheureusement, nous ne sommes pas responsables des colis perdus en transit.